No Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Immortal

Incarne un cheval sauvage dans un clan selon son caractere puis vie ta vie x3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Céleste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céleste
continu comme sa
continu comme sa
Céleste


Nombre de messages : 544
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiche de tes chevaux /!\ A remplir /!\
Points gagner en concour ou autre: 4

Céleste Empty
MessageSujet: Céleste   Céleste Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:48

Nom : Céleste

Surnom : Cél'

Age : 6 ans

Sexe : jument



Clan : Darkess

Histoire ( minimum 10 ligne ) : Céleste est née dans un troupeau de chevaux sauvage, l'instint de groupe leur avait permi de survivre dans des conditions pourtant peu favorables. Sa robe fauve et unie etait peu uniques dans son troupeau composé de pie et d'appaloosa, elle etait différente et très sollicité par les poulain de son année qui lui posaient des questions plus bête les unes que les autres. Mature, devenue distante par rapport au groupe elle refusa tout net les avannces de leur meneur qui voulu user de la force sur elle. La jeune jument se rebella et affronta l'étalon avant de fuir. C'est dans sa fuite qu'elle rencontre un étalon aussi noir qu'elle était alezane, il la mena jusqu'a un endroit en sécurité une sorte de ravin en cul de sac ou elle lui raconta son histoire et ou il lui raconta la sienne, Il s'appelait ombre et celle qu'il aimait l'avait trahi en quelques sorte, il voulait ne plus souffrir, faire disparaitre ses sentiment, comme elle avait apprit à le faire depuis sa toute jeune enfance, car être seule lui convenait, elle ne ressentait pas grand chose, elle lui apprit en quelques sortes jamais il ne réussi à être aussi insensible qu'elle mais il décida de tout de même repartir de la ou il était venu et elle se décida à le suivre, de loin juste pour découvrir ces lieu qu'il lui avait décrit.

Caractere ( minimum 3 ligne ) : Céleste est une solitaire, elle aime le combat, se mesuré au autres leurs envoyer leurs faiblesse dans la figure, les briser. Elle n'hésitera pas à provoquer un combat rien que pour le plaisir de faire couler le sang, pour s'amuser, le combat pour elle c'est un jeu, c'est ce qui lui a permis de survivre, elle en ai maintenant dépendante...

Signature :Céleste 1z1sf1z

As-tu lu le reglement ? : je l'ai relu pour vérifier

Code : //Kiss

Ou as-tu connu le forum ? : j'y était
Revenir en haut Aller en bas
~»Caliméro«~
Admin
Admin
~»Caliméro«~


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2009

Fiche de tes chevaux /!\ A remplir /!\
Points gagner en concour ou autre:

Céleste Empty
MessageSujet: Re: Céleste   Céleste Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:27

Ok c'est bon pour moi, je Clos le topic.

J'espères que se petit feu hardant va allé loin? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Admin
Admin
Kiss


Nombre de messages : 431
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiche de tes chevaux /!\ A remplir /!\
Points gagner en concour ou autre: 2

Céleste Empty
MessageSujet: Re: Céleste   Céleste Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:05

It's good <3
Je veux un toup's avec toiiii =P

Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céleste Empty
MessageSujet: Re: Céleste   Céleste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» album de Céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Immortal :: Présentations :: Présentation :: Présentations accepter-
Sauter vers: