No Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Immortal

Incarne un cheval sauvage dans un clan selon son caractere puis vie ta vie x3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sunday *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunday *
Modo
Modo



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2009

Fiche de tes chevaux /!\ A remplir /!\
Points gagner en concour ou autre:

Sunday * Empty
MessageSujet: Sunday *   Sunday * Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:46

Nom : Sunday
Surnom : //
Age : 9 ans
Sexe : Jum' ♀
Clan : Arrizona
Histoire ( minimum 10 ligne ) :

Je suis né loin, très loin d'ici, sur une île nommée la Grande Bretagne. Je menais une vie paisible dans une ferme agricole. Mon propriétaire me destinait aux travaux de labours, mais il préféra m'offrir à sa fille qui venait d'avoir 18 ans. Tout les gens du village m'appréciaient et me trouvaient beau. Helena, ma maîtresse, en était très fière. Moi, j'aimais surtout le fait que l'on m'offre des gourmandises lorsque l'on se promenait dans les rues pavées. Ma mère était une jument palomino, d'une beauté rare elle aussi, nommée Adelheid. Elle m'aimait plus que tout, et me disait souvent que j'étais sa raison de vivre. Et moi, en bonne fille que j'étais, je n'hésitais jamais à lui rendre service pour qu'elle soit fière de moi. Et, quand elle me reprochait d'en faire trop, je répliquais que je lui devais bien ça. En revanche, je n'avais jamais connu mon père. Ma mère m'en parlait aussi souvent que possible, surement pour combler le trou de son absence. Elle disait qu'il était fort, puissant et rebelle, et que c'était lui qui m'avais transmis cette robe foncée, lourdes de reflets fauves. Parfois, d'autres chevaux me disaient qu'il y avait un autre enfant qu'avait eu ma mère. Mais, dès que je lui posais la question, elle se contentait de hausser les épaules, et je ne cherchais pas plus loin. Et, pendant un temps, je fus en couple avec un certain Cry Me. Hélas, avec le temps, nos relations se dégradèrent et je me mis à aimer un autre. Cry découvrit le pot aux roses et nous nous quittâmes. Dégoûté par l'amour, je me jurais de ne plus m'y laisser tomber. Ma vie était donc un vrai paradis. Hélas, le bonheur n'est qu'éphemère, et une grave nouvelle tomba sur nous. J'avais remarqué que depuis plusieurs mois les hommes étaient agités. On parlait à voix basse avec des mines éffarées, et nombre de jeunes gens étaient partis, sans revenir. Un jour, le père d'Helena revint la mine grave. Ma mère et moi, nous écoutâmes la conversation.

Le père : La vie va pas fort en ce moment en Europe.
La mère : C'est pour ça qu'il y a tant d'agitations depuis un moment ?
Helena : Que se passe-t-il, pa ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Le père : Il y a ma petite, que c'est la guerre. L'Allemagne a attaqué la France, et en tant qu'allié, l'Angleterre se doit de l'aider ! Les soldats recrutent dans les campagnes, ils ont besoin de soldats au front. Je me demande même s'ils ne vont pas en venir aux chevaux ...
Helena : Mais c'est horrible ! Pa, jure moi de ne pas leur laisser Sunday, je t'en prie !
Le père : Ecoute ma petite, ce n'est pas si simple. Si l'armée nous demande des chevaux, je dois leur donner, et ... On ne peut pas se permettre de donner Adelheid, elle est trop utile. Tu comprends ?
Helena : Mais, tu peux pas me faire ça !
La mère : Ecoute mon petit, on n'y peut rien ...
Helena : C'est injuste !


Et le visage noyé de larmes, elle courut s'enfermer dans sa chambre. Je ne compris pas tout de suite ce que signifiait ces événements, mais quand je vis la mine effarée et attristée de ma mère, je compris que c'était grave. Le soir venu, nous parlâmes longuement :

Ma mère : Ma fille, as-tu compris ?
Moi : Je dois t'avouer que je suis dans le brouillard.
Ma mère : Les hommes se font la guerre pour des territoires. Ils tuent, saccagent et pillent pour agrandir leurs terres. En ce moment, notre pays allié, la France, est en danger. Notre armée se doit de lui porter secours. C'est pour cela que les jeunes hommes partent. Les généraux les recrutent, et les envoient au front, dans la bataille.
Moi : Mais, quel rapport avec moi ?
Ma mère : L'armée s'est modernisée, mais parfois, les chevaux sont encore utilisés. Et, parfois ... Les soldats recrutent aussi les chevaux. Tu comprends maintenant ?


Oh oui, que je comprenais ! J'étais celui qui allait être envoyé au front, à la mort. Les larmes d'Helena n'étaient pas vaines. Cette nuit là, je ne trouvais pas le sommeil. Le lendemain, au premières lueurs de l'aube, un détachement armé se trouvait dans notre cours. Helena pleurait à chaudes larmes dans les bras de sa mère et le patron discutait avec un grand homme moustachu d'une quarantaine d'années. Il avait un visage anxieux, et le soldat regardait dans ma direction. Puis, il fit un signe à deux de ses hommes, qui s'approchèrent de moi avec un licol. Ma mère baissa la tête et murmura :

Ma mère : Adieu, ma fille ...

J'aurais voulu hurler ma colère, mon désespoir, mais les mots s'étranglaient dans ma gorge. Je voulus ruer, me défendre comme un beau diable, mais mes membres restèrent paralysés. On me passa le licol et je suivis docilement les soldats. A quoi bon me défendre ? Je rendrais juste les adieux plus douloureux encore. Helena m'embrassa le chanfrein puis se détourna pour ne pas que je vois ses larmes. On tira sur la corde, et je partis. Les hommes m'emmenaient au port le plus proche, où l'on devait prendre le bateau pour la France. En chemin, d'autres chevaux nous rejoignirent. Ils avaient tous la même anxiété que moi dans leurs yeux. Durant le trajet, je fis la connaissance de celui qui allaient me monter : Jeff. C'était un jeune homme blond aux yeux bleu comme l'azur. Il était très doux, et sa présence me réconfortait. Deux heures plus tard, nous étions dans les bateaux, parés à partir. Le voyage fut long et pénible. Nombre de chevaux hennissaient de frayeur sous le remous des vagues. Moi, je me taisais car Jeff était près de moi, me réconfortant, me murmurant des paroles rassurantes à l'oreille. Et enfin, ce fut le débarquement. Nous descendîmes du bateau dans l'obscurité. Au loin, des détonations se faisaient entendre et des lumières vrillaient le ciel. C'était donc ça, la guerre ? On me mit dans un box propre et Jeff me pansa avant de se coucher près de moi. Le lendemains, nous partâmes pour le champ de bataille. Notre file était silencieuse. Soudain, des hurlements résonnèrent de part en part. Nous étions attaqués. A l'ouest, une vingtaines d'hommes nous fonçaient dessus, tirant des balles avec leurs fusils. Je sentis les éperons de mon cavalier se planter dans ma chair, et je bondis en avant. Les autres chevaux firent de même. Jamais je ne connus pareille horreur. Les balles sifflaient à mes oreilles, le vacarme des canons étaient assourdissant. Je vis des chevaux se fairent faucher par une mitraillette et des hommes tombés, tués sur le coup. Et soudain, je ne sentis plus aucun poids sur mon dos, et je vis que je n'avais plus de cavalier. Perdu, déboussolé, j'optais pour la solution qui me parut la plus judicieuse : fuir ! Je freinais des quatres fers et coupais la ligne, loin de cette horreur, loin de ces cris. Et, alors que j'allais atteindre la lisière du bois voisin, une douleur lancinante me transperça les flancs et je trébuchais avant de m'étaler au sol. Je me relevai péniblement et cherchait l'auteur de ceci. En face de moi se tenait un puissant étalon bai. Il avait un regard incandescent et fier, et lui aussi avait perdu son cavalier.

Lui : Un soldat ne quitte jamais le combat, même quand il n'a plus de partenaire !
Moi : Je euh ... Désolé euh ... ?
Lui : Chef ! Je suis l'étalon meneur de cette troupe.
Moi : Ah ok ... Euh, désolé eu ... chef.
Lui : Quel est ton nom, soldat ?
Moi : Sunday.


Je ne sus pas très bien ce qui lui arriva, mais il ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes. Le silence plana un instant au dessus de nous.

Lui : Sunday ? Ta mère est Adelheid, n'est-ce pas ?
Moi : Eh ! Comment le savez-vous ?
Lui : Facile, je suis ton père ! Et je me nomme Jay.
Moi : ... !


Je restais sans voix. Lui, mon père ? Wow, ma mère n'avait pas menti ! Je lui adressais un sourire confiant. Autour de nous, la bagarre cessait et des soldats à peids vinrent nous chercher. J'eus alors un autre cavalier. Et ce fut l'homme à la moustache ! Il était très bon cavalier, et vu qu'il dirigeait la troupe, je fus placé en tête de file, aux côtés de mon père. J'étais ravi. On nous conduisit à un campement et nous essayâmes de nous réchauffer autant que possible. On entendait le bruits des canons et des fusils. La bataille était proche. Mon père essaya de me détendre et je réussis à dormir un peu. Le lendemain, à l'aube, on nous sella. C'est à cet instant que je fis la connaissance d'un certain Hannibal. Il était lui aussi dans l'armée et il me donna de précieux conseils. Il était très sympathique, et je me pris d'affection pour lui. Je sus que l'on allait au front, et j'avais peur. Je mâchonnais fébrilement mon mors et piaffais sur place. Une heure plus tard, nous étions au coeur du chaos, prêts à nous élancer dans le No Men's Land. Un ordre bref retentit, et notre troupe s'élança. Le cauchemar recommençait, mais avec plus d'intensité. Mon cavalier slalomait entre les boulets de canons et les bombes qui me déchiraient les tympans. Du coin de l'oeil je vis mon père qui avançait lui aussi avec peine. Arrivés à la barrière de barbelés, nous n'étions plus que dix ... Certains chevaux refusèrent de sauter et pilèrent. Aussitôt, ils étaient tués par balles ennemies. Apeurés, je vis mon père sauter, et je fis de même. Hélas, mon postérieur gauche s'emmêla dans un fil, écorchant ma jambe. Je tombais, écrasant mon cavalier. Je me relevais vivement. Il était mort, et moi j'étais prisonnier. Mon père, ayant vu ma blessure, stoppa et se cabra. Une balle lui transperça les flancs, et il s'écroula, sans vie. Je voulus hurler, mais je restais sans voix. J'essayais de me dépetrer de ces fils mortels, mais je ne réussis qu'à m'emmêler d'avantage. Tout tournait autour de moi, j'avais mal aux oreilles. Le cadavre de mon père gisait non loin, et les larmes coulèrent le long de de mes joues. Je tombais, épuisé, et les ténèbres m'envahirent. Lorsque je me réveilla, un homme était penché au dessus de moi. On m'avait libéré des barbelés et pansé mes blessures. Je me relevai d'un bond et me cabrai de toute ma hauteur avec un hennissement de rage. Ces hommes ! Ils m'avaient tout enlevé ! Adieu la gentille Sunday. J'entendis alors un homme crier : " On t'appellera Beautiful Sunday , ma fille ". Très bien, si cela vous chante ! Je bondis en avant, fendant les rangs, disparaissant dans la nature. J'errais, sans but, une rage bouillonante consumant mes entrailles. Enfin, je finis pas trouver No Immortal. Y retrouverais-je des visages connus ? Peut-être ...

Caractere ( minimum 3 ligne ) :

« Les conséquences de la colère sont beaucoup plus graves que ses causes. »


Je suis une jument très colérique, vraiment. Je pleins les personnes qui doivent me côtoyer car je ne suis pas toujours très sympa avec les autres. Et puis, ils n'ont qu'à faire attention. Je ne suis pas une jument comme les autre, non je ne vante pas ! Ais je suis comme ça. La guerre m'a transformé, je suis une sadique, j'adore tuer, détester, haïr ... Sentir le sang de mes proies, sentir la peur dans leur cœur, j'aime beaucoup ça. Je suis une jalouse de nature, et pour vous, c'est très embêtant, car si je suis contrariée, vous le paierez de votre vie. Je suis très susceptible, et franchement, je ne voudrais pas être a votre place si je suis dans un état de contrariété. Je suis de nature très colérique, voir même soupe au lait, je pense. Je suis mystérieuse, je ne dépense pas ma salive pour des gamins comme certains. Je suis silencieuse, mais je n'en pense pas moins dans votre dos. Je ne suis pas faux cul. Je sais aimer, j'en ai la possibilité. Quelqu'un a réussir à ouvrir mon cœur et à pris la clé pour lui, malheureusement pour moi, mais heureusement pour les Lui, il vit toujours. Je suis une emmerdeuse et je n'hésite pas à dire ce qui me passe par la tête. Je suis de nature dominante et j'aime dominer, c'est comme une seconde nature. Je sais, c'est bizarre. Je déteste recevoir des ordres, ça me met en rogne, ça m'énerve. Quelques chevaux seulement ont réussis à ressortir une facette de moi, la vraie moi. Une facette que je n'aime plus, une facette que je ne montrerais qu'avec eux, qu'avec mes personnes de confiance. Cette facette, je la trouve gentille, minable, nunuche, joueuse, rieuse, charmante, sexy, sensuelle, douce, belle, intrigante, allumeuse ... Et d'autres ... Vous comprenez pourquoi je déteste cette facette ? J'en ai encore une autre ... pas très réjouissante, d'ailleurs. Je suis une jument à tendance suicidaire. Et quand j'ai mal au cœur, quand je suis triste, contrariée ou quoi, je veux me suicider. D'ailleurs, je peux y arriver ... C'est con mais c'est comme ça. Avec les poulains, il m'arrive d'être de nature sadique, méchante, tueuse ... mais aussi maternelle, joueuse, marrante, rieuse. Je ne comprend pas ... On pourrait dire aussi que je suis schizophrène. Je parle à quelqu'un en moi. Et quand je lui parle, j'ai mes yeux qui deviennent rouge. Pour vous, c'est inquiétant. Je suis une créature du Diable, je suis la Fille de Satan et j'aime ça. Ma deuxième personnalité, c'est Redeye. Je ne souris pas beaucoup, je vous préviens. La vie m'avait fait un cadeau, que j'ai refusé.

Signature : Voir plus bas
As-tu lu le reglement ? : Yes'
Code : //Kiss
Ou as-tu connu le forum ? : //


Dernière édition par Sunday * le Mar 10 Nov - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~»Caliméro«~
Admin
Admin
~»Caliméro«~


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2009

Fiche de tes chevaux /!\ A remplir /!\
Points gagner en concour ou autre:

Sunday * Empty
MessageSujet: Re: Sunday *   Sunday * Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:09

Bienvenu à toi Sunday.


Dernière édition par ~»Caliméro«~ le Mer 11 Nov - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunday *
Modo
Modo



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2009

Fiche de tes chevaux /!\ A remplir /!\
Points gagner en concour ou autre:

Sunday * Empty
MessageSujet: Re: Sunday *   Sunday * Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:40

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
~»Caliméro«~
Admin
Admin
~»Caliméro«~


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2009

Fiche de tes chevaux /!\ A remplir /!\
Points gagner en concour ou autre:

Sunday * Empty
MessageSujet: Re: Sunday *   Sunday * Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:27

C'est bon pour moi j'accepte cette jument
Revenir en haut Aller en bas
Sunday *
Modo
Modo



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2009

Fiche de tes chevaux /!\ A remplir /!\
Points gagner en concour ou autre:

Sunday * Empty
MessageSujet: Re: Sunday *   Sunday * Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:47

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
~»Caliméro«~
Admin
Admin
~»Caliméro«~


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2009

Fiche de tes chevaux /!\ A remplir /!\
Points gagner en concour ou autre:

Sunday * Empty
MessageSujet: Re: Sunday *   Sunday * Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:09

De rien c'est avec un grand plaisir Sunday ^^.

Continué son histoire particulière. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Admin
Admin
Kiss


Nombre de messages : 431
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiche de tes chevaux /!\ A remplir /!\
Points gagner en concour ou autre: 2

Sunday * Empty
MessageSujet: Re: Sunday *   Sunday * Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:29

Hii <3
Contente que tu sois de retour avec Sun' =)

Validé donc je lock et je veux un pv avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
~»Caliméro«~
Admin
Admin
~»Caliméro«~


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2009

Fiche de tes chevaux /!\ A remplir /!\
Points gagner en concour ou autre:

Sunday * Empty
MessageSujet: Re: Sunday *   Sunday * Icon_minitimeJeu 12 Nov - 4:27

Que vas tu faire en pv avec, on se le demande ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunday * Empty
MessageSujet: Re: Sunday *   Sunday * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Immortal :: Présentations :: Présentation :: Présentations accepter-
Sauter vers: